cibc

Partenaires

Les partenaires corporatifs de la Fondation canadienne du cancer chez l’enfant sont essentiels. Ils nous permettent d’offrir des programmes de soutien pour les enfants atteints d’un cancer et de continuer de financer la recherche sur le cancer infantile. Notre reconnaissance est sans limite à l’égard de leur soutien, et sans celui-ci, nous ne pourrions faire tout ce que nous faisons.

Pour en apprendre davantage sur comment nous pouvons travailler ensemble, nous vous invitons à contacter Sandi Hancox au 647-368-6177. 

VOTRE ENTREPRISE OU SOCIÉTÉ PEUT NOUS AIDER. VOICI COMMENT

Soutien annuel

 
Une contribution annuelle, versée pour la recherche ou le soutien aux programmes offerts par la Fondation canadienne du cancer chez l’enfant, est une formidable façon de venir en aide aux enfants et aux familles qui sont touchés par un cancer infantile. Cette initiative annuelle contribuera également à réduire nos frais de gestion.
 
De plus, il nous fait plaisir de développer et d’offrir des opportunités d’engagement pour le personnel, opportunités qui auront comme impact d’encourager la sensibilisation et l’engagement parmi vos employés. Par exemple, dans le passé, cet engagement s’est traduit par la fabrication de matériaux pour nos trousses EmPower Packs, faire du bénévolat durant nos journées Amazing Adventure destinées aux enfants et familles, rédiger des cartes d’encouragement pour les enfants atteints d’un cancer et leurs frères et sœurs, la visite d’une famille touchée par un cancer chez un enfant pour témoigner de l’impact positif de votre soutien.
 
Le soutien annuel offert à la Fondation canadienne du cancer chez l’enfant, permet la libre flexibilité de diriger votre contribution dans les secteurs qui en ont besoin.

 
Les dons par retenue sur salaire
 
Les prélèvements sur le salaire sont un moyen simple et efficace, pour votre entreprise ou société, d’intégrer une donation sur une base répétitive régulière. Pour nous, les dons par retenue sur salaire sont une source de revenus à long terme et de grande valeur car ce moyen permet de compter sur un financement régulier, ce qui nous aide à budgétiser et planifier plus efficacement nos activités. Aux employés qui participent à ce mode de donation, nous leur transmettons, sur une base régulière, des informations sur l’impact positif de leurs contributions et sur les liens que nous pouvons ainsi construire à plus long terme avec les familles que nous soutenons. Vous pouvez aussi maximiser l’impact de leur donation en instituant le versement sur la base d’un pourcentage du salaire et d’un montant annuel maximal.
 
La commandite d’un événement
 
Faites valoir votre soutien envers la Fondation canadienne du cancer chez l’enfant, tout en aidant au financement de la recherche et de nos programmes de soutien pour les enfants.
 
Les participants aux événements organisés par la Fondation canadienne du cancer chez l’enfant, sont des personnes d’influence et associées à la sphère philanthropique de notre société. Commanditer l’un de nos événements, c’est un excellent moyen de nous connaître davantage, de faire connaissance avec nos familles et notre réseau. Faites valoir l’engagement de votre entreprise ou société dans une responsabilité sociale, et obtenez une plus grande présence dans les médias. Les commanditaires sont mis à l’avant-scène durant l’événement pour lequel il y a commandite ainsi que dans nos campagnes de marketing et de promotion.
 
Nous proposons également des forfaits de commandites, permettant aux entreprises de bénéficier d’une présence et d’un rayonnement marketing sur plusieurs plateformes. Cela octroie également une place privilégiée à l’entreprise durant nos campagnes de marketing et promotion, des opportunités de bénévolat pour les employés, la possibilité d’accueillir un enfant ou une famille pour présenter un témoignage durant un événement corporatif et des participations personnalisées.
 
Nous vous invitons à consulter nos événements à venir ici.

 Du marketing lié à une cause


La plupart des consommateurs le disent: ils sont plus enclins à acheter un produit ou un service qui est associé à une cause, et encore davantage si cette cause leur tient à cœur. Associer votre marketing à la cause de la Fondation canadienne du cancer chez l’enfant est donc une façon très efficace de faire valoir vos produits et services. Cela vous permet de fidéliser votre clientèle tout en venant en aide aux enfants atteints d’un cancer.
 
Pour en savoir davantage sur les façons dont nous pouvons travailler ensemble, nous vous invitons à contacter Sandi Hancox au 647-368-6177 ou [email protected].